Breakable Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breakable Fate

https://breakable-fate.forumsactifs.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lèche vitrines entre amies { Mia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Hastings
Admin
Jenny Hastings


Nombre de messages : 58
Photo d\'identité : Lèche vitrines entre amies { Mia Sans_t16
Date d'inscription : 09/01/2009

And...
Credit Avatar: &Fascination
Relations:

Lèche vitrines entre amies { Mia Empty
MessageSujet: Lèche vitrines entre amies { Mia   Lèche vitrines entre amies { Mia EmptyDim 18 Jan - 1:44

Jenny s'était réveillée à 10h du matin de très bonne humeur sachant qu'elle allait voir son amie Mia. Dès son réveil, elle alla se laver. A la sortie de la douche elle enroula une serviette autour de ses cheveux et s'habilla. Elle alla ensuite se poster devant son miroir et se sécha les cheveux et se coiffa d'une queue de cheval. Son horloge indiquait 10h30. Elle avait rendez-vous avec Mia à 11h. Ensuite elle maquilla simplement, un peu de mascara et de crayon noir. Elle sortit enfin de sa salle de bain et traversa son immense chambre pour gagner la cuisine à l'étage en-dessous. Elle salua sa mère et son frère, Thomas.

- Salut Maman ! Salut Thomas.

- Bonjour chérie. Que fais-tu aujourd'hui ?
- Je vais au centre commercial avec Mia.
- J'espère que vous n'allez pas encore vous faire remarquer par la sécurité !

Thomas pouffa de rire. Sa mère ne l'avait pas dis méchamment mais Jenny l'ignora et se servi un verre de jus. Elle le but à toute vitesse, pris son sac sur la petite table près de la porte, attrapa sa veste sur le porte manteau et juste avant de refermer la porte elle lança :

- Au revoir !

Après avoir passé le perron Jenny se dirigea vers sa voiture, une mini cooper noir. Elle sortit la clé de la voiture de sa poche et appuya sur un bouton qui déverrouilla les portes de la voiture. La jeune fille s'y installa, boucla sa ceinture. Avant de démarrer elle sortit son portable de son sac et écrit un message à Mia :

Je part de chez moi ! J'arrive dans 10 minutes.
Bises, Jenny.


Jenny jeta son portable sur le siège passager et démarra. Elle roulait à vitesse normale n'enfreignant aucune règle de conduite. Elle arriva au centre commercial. Elle pris ses affaires et sortit de sa voiture.


Dernière édition par Jenny Hastings le Ven 23 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakable-fate.forumsactifs.com
Mia K. Preston

Mia K. Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009

And...
Credit Avatar:
Relations:

Lèche vitrines entre amies { Mia Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines entre amies { Mia   Lèche vitrines entre amies { Mia EmptyMer 21 Jan - 23:29

    Le soleil commençait à apparaître à la fenêtre de la chambre de Rose. Celui-ci traversait la fenêtre fermée pour se poser délicatement sur les yeux clos de la jeune fille. Elle poussa un grognement d'énervement, elle détestait être réveillé un Samedi, de plus il était 09h d'après son réveil. Rejetant une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, elle posa son menton sur le coussin de plume qui était en boule après la nuit qu'elle avait passé. Soufflant désespérément et avec exaspération de s'être fait réveiller de si bon matin, elle tira avec force sur les rideaux de la fenêtre qui était juste à côté d'elle. Le rayon de soleil disparut, mais la luminosité était toujours là. De toute façon c'était foutut ! Maintenant qu'elle était réveillée, on ne pouvait plus rien y faire. Et se recoucher aurait été peine perdue. De toute façon elle devait aller avec Jen' au centre commerciale, et en pensant à ceci, elle trouva le courage de se lever. Elle s'assit donc au bord de son lit, ses pieds se posèrent délicatement sur le sol froid. Elle resta un moment immobile, avant de se redresser et de marcher à petit pas. Elle attrapa au passage un petit gilet posé sur un siège en velours rouge. La jeune fille jeta un coup d'oeil vers la fenêtre où le rideau était tiré, puis elle se dirigea vers celui-ci et poussa d'un doigt le fin tissu et regarda dehors. Il n'y avait que des enfants qui jouaient à faire la course sur leur trotinettes à 3 roues, ce qui fit sourire Rose, ils étaient tellement heureux ! Les feuilles se balançaient au rythme du vent, et un oiseau passa à quelques centimtre de la fenêtre de Rose. Elle ouvrit en grand la fenêtre, et l'air s'engouffra avec puissance dans la chambre. La jeune fille partit donc en quête de ses vêtement : un short en jean, des bottes en cuir, un tee-shirt blanc et un petit boléro noir par dessus. Ils étaient posés sur le bord de son lit. Elle s'habilla en vitesse, et ne prit pas trop de temps pour s'arranger, ses cheveux avaient un peu de volume mais pas de noeuds, et comme ainsi elle était nature et beaucoup plus sympathique que quand elle se coiffer pendant des heures, elle resta ainsi. Sa peau n'avait besoin de rien, elle était comme à son habitude, comme de la porcelaine, sans imperfection.
    Elle descendit les escaliers et s'engouffra dans la porte d'entrée. Une fois à l'air libre elle entendit son portable vivrer, c'était Jen', elle lui disait qu'elle était au centre commerciale dans 10 minutes. Et merde ! Rose sortit en vitesse les clés de sa Mini cooper (c) rouge et noir et rentra dans celle-ci. Elle mit les clés dans le contact et démarra à toute allure. Elle allait toujours trop vite, et dépassait lagement les limites, on ne pouvait rien y faire, personne ne pouvait l'arrêter, elle détéster de un respecter les rêgles, et de deux aller lentement. Elle réussie donc à arriver au centre commerciale 10 minutes après avoir reçu son SMS. Retirant les Ray-ban (c) rouge qu'elle avait sur le nez, elle scruta la foule à la recherche de son amie, tout en marchant à pas décidés vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hastings
Admin
Jenny Hastings


Nombre de messages : 58
Photo d\'identité : Lèche vitrines entre amies { Mia Sans_t16
Date d'inscription : 09/01/2009

And...
Credit Avatar: &Fascination
Relations:

Lèche vitrines entre amies { Mia Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines entre amies { Mia   Lèche vitrines entre amies { Mia EmptyVen 23 Jan - 21:47

Après être sortie de sa voiture, Jenny mit des lunettes de soleil des Ray-Ban (c), plus précisément des Wayfarer bleues. Ce qui allait très bien avec ses vêtements, un slim bleu clair avec un haut gris, un gilet blanc et son manteau. enfila son manteau assez fin, il faisait frais bien qu'on soit en fin printemps, et Jenny devait être la plus grande frileuse au monde !
Jenny traversa le parking à pas lent et entra dans le centre commercial par la porte qui donnait au Sud, ce n'était pas la principale. Elle donnait sur un également sur un hall, mais qui était beaucoup moins décoré et il y avait moins de monde. La jeune fille fut attirée par une vitrine simple. Il y avait des mannequins sans habits mais avec des bijoux. Des projecteurs illuminaient plus particulièrement les bijoux. Jenny trouvait ses bijoux magnifiques. Ils ne contenaient pas pleins de diamants ou d'autres perles, juste une ou deux, et puis ce n'était pas de l'or mais de l'argent. Jenny détestait l'or et tous ce qui avait le malheur d'être doré. *Je passerai sûrement un autre jour* se dit-elle. Elle détacha ensuite son regard de cette vitrine sortit son portable de son sac et se dirigea vers le centre du centre commercial. Jenny appela Mia. Le téléphone fit sa tonalité d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakable-fate.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lèche vitrines entre amies { Mia Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines entre amies { Mia   Lèche vitrines entre amies { Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche vitrines entre amies { Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakable Fate :: Forks :: Centre commercial-
Sauter vers: